Accès membres

11 avril 2011 - Reprise du blocage de l'école maternelle à Nolay

8h59 :  dès vendredi M. Monin, maire de Nolay très contrarié par la décision prise par l’académie demandait à rencontrer Mme Top inspectrice de Beaune . Cette rencontre pourrait avoir lieu Mardi ou Jeudi.

9h30 : Mme Top téléphone à l’école maternelle pour savoir si les parents occupent l’école.

12h00 : Les parents d’élèves présents sur le site décident de procéder au blocage de l’école à partir de 14h00 avec le soutien de notre représentante pour l’école maternelle , Mme Nathalie Bonal ( également Trésorière de l’association de parents d ‘élèves)

15h00 : une nouvelle inscription ( à confirmer) porte le nombre d’ élèves à 67.

18h30 : Les membres du conseil d’administration de l’association disponibles se réunissent et décident la reconduite du blocage de l’école le mardi 12 avril 2011 à partir de 9h00.

Un appel à tous ceux qui souhaitent nous soutenir sera lancé pour qu’ils viennent à notre rencontre et participent au blocage selon leurs disponibilités.

Les élus concernés seront relancés afin qu’ils pèsent de leur poids pour obtenir le maintien de cette classe.
Nous espérons voir demain M. Barbieri responsable de la petite enfance pour la communauté d’agglo (en vacances jusqu’ à ce jour) et M. Bichot , conseiller général du canton (que nous attendions la semaine dernière).

Dans la presse :
Le bien public 12 avril 2011

Aucun commentaire

Tous les articles

Agenda