Mot de passe perdu  

Gregoire PERRA,  lanceur d'alerte sur les écoles Steiner-Waldorf et l'Anthroposophie (courant ésotérique créé par l'occultiste autrichien Rudolf Steiner au début de XXe siècle).

Extrait de l'article publié le 12 mars 2019 par Grégoire PERRA

"Chers amis, chers lecteurs de mes blogs,

J’ai le regret de vous annoncer qu’une nouvelle plainte vient d’être deposée contre moi. Cette deuxieme plainte en trois mois émane d’une personne appartenant à la mouvance des écoles Steiner-Waldorf et de l’Anthroposophie. Il s’agit même d’une personne haut placée dans ces rangs. Elle est représentée, comme par hasard, par le même avocat que celui des médecins anthroposophes qui m’intentent un procès pour injure et diffamation suite à mon article : Mon expérience de la médecine anthroposophique.

Cette fois, l’article incriminé s’intitule Le voyage de classe dans les écoles Steiner-Waldorf : un moment propice à l’endoctrinement des élèves. Ce qu’on me reproche : avoir signalé qu’il était anormal, dans une école Steiner qui prétend ne pas enseigner l’Anthroposophie aux élèves, de faire venir pendant un voyage de classe un intervenant qui n’est autre que le Secrétaire Général de la Société Anthroposophique en France, sans avoir eu l’honnêteté de mentionner cette spécificité auprès des parents, en le présentant juste comme un spécialiste de l’astronomie et de la minéralogie."

en savoir plus : https://veritesteiner.wordpress.com/

Le soutenir : https://www.okpal.com/soutenir-le-lanceur-d-alerte-gregoire-perra/

 

L’anthroposophie, discrète multinationale de l’ésotérisme

https://www.monde-diplomatique.fr/2018/07/MALET/58830

Copyright DCA © 2011-2019. All Rights Reserved.